AMAP EN FÊTES 2021

LES 20 ANS ! AMAP EN FETES en Lorraine dès la rentrée !





Intéressé·e, motivé·e ? toutes les clés pour se lancer !

Le 17 avril 2001, un petit groupe de citoyen·ne·s en PACA lançait le pari fou d’acheter à l’avance une part de la récolte d’un maraîcher proche de chez eux : la première AMAP était née. Vingt ans plus tard, on en compte plus de 2000 partout en France. Un tel succès, ça se fête !
A l’automne 2021, célébrons ensemble les 20 ans de notre mouvement dans une ambiance festive et conviviale ! L’objectif de ces trois semaines : parler de notre mouvement, en proposant des évènements locaux ouverts à tou·te·s et prendre enfin le temps de se retrouver !
Nous invitons les groupes AMAP et les paysan·ne·s à proposer tout ce qui leur semble rentrer dans cette proposition : du ciné-débat  au repas de quartier partagé, en passant par des disco-soupes, fêtes de ferme ou encore conférences, concours de cuisine ou de photos… et bien d’autres choses encore !  

Pour vous accompagner dans l’organisation de ces nombreux évènements, les Réseaux d’AMAP et le MIRAMAP mettent à votre disposition :  
– Un superbe site internet pour inscrire vos événements sur notre carte et fouiller dans notre boite à outils pour organiser l’événement qui vous convient : https://amap-en-fetes.org
– Un kit pour organiser votre événement pas à pas: par ici
– Des affiches personnalisables : par là
– Des formations ouvert·e·s à tou·te·s pour vous lancer dans cette aventure : https://framaforms.org/formation-comment-faire-amap-en-fetes-1623754067
– Un appui par les équipes de votre réseau local et par le Miramap !
Le GT com d’AMAP en fêtesLe post de lancement sur facebook
#20ansdesAMAP#MIRAMAP#amapenfêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.