GRANDE ENQUETE SUR LE PROJET DU MOUVEMENT DES AMAP

GRANDE ENQUETE SUR LE PROJET DU MOUVEMENT DES AMAP

Après le chantier participatif de réécriture de la Charte des AMAP, il y a 5 ans, le MIRAMAP vous invite à élaborer le projet stratégique 2020-2025 pour l’ensemble du Mouvement des AMAP. Pour mieux développer la dimension collective et affirmer la vision politique de notre mouvement, il est nécessaire de se donner les moyens d’agir ensemble en priorisant les actions à mener avec le plus grand nombre.

Pour en savoir + sur l’historique du Mouvement des AMAP et sur ce chantier, c’est ici.

Cette enquête s’inscrit dans l’étape de diagnostic partagé du processus de construction du projet stratégique. Elle s’adresse autant aux amapien.ne.s et paysan.ne.s, qu’aux AMAP et réseaux d’AMAP. Il est possible d’y répondre à titre individuel ou au titre d’un collectif (bureau, CA, atelier, groupe de travail…).

Les résultats permettront de dégager la vision et les orientations stratégiques pour le mouvement des AMAP dans les 5 années à venir !

Le questionnaire est à remplir avant le lundi 27 mai 2019 en le remplissant en ligne ici

ou en le retournant par courrier (version word ci-jointe et PDF ici) : MIRAMAP, 58 rue Raulin 69 007 LYON, ou par mail à l’adresse contact@miramap.org

Merci pour votre participation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *